Pêche à Bali : attrapez les plus gros poissons Balinais

Vous souhaitez découvrir la pêche à Bali ?

Ne partez pas sans avoir découvert la pêche à Bali.

Nous vous dévoilons les meilleurs spots de pêche à Bali.

0
Espèces sous-marine à Bali
0
Lacs à Bali
0
Millions de touristes chaque année à Bali
 Une envie de pêcher à Bali ?

Une envie de pêcher à Bali ?

Attrapez le plus gros poisson sur l'île des Dieux

Vous êtes un pêcheur expérimenté ? Un amateur de jigging, popping ou trawling ? Grimpez au bord des bateaux de pêche des Balinais pour une expérience unique. Les Balinais utilisent pour pêcher les « prahu » traditionnels à balanciers et s’éloigne peu des côtes.

En général, les Balinais craignent l’eau (refuge des mauvais esprits et démons) et la plupart d’entre eux ne savent pas nager. Les pêcheurs sont donc les héritiers d’un métier qui se perpétue de pères en fils.

Ils pêchent de nombreux poissons. Accompagner un pêcheur est donc une expérience enrichissante que vous devez absolument faire pendant votre voyage à Bali.

Vous pouvez pêcher en rivières ou en mer à Bali. Trouver un pêcheur Balinais n’est pas difficile puisque la pêche est un passe temps assez populaire sur l’île des Dieux.

Les endroits pour pêcher à Bali

Jimbaran est un village de pêcheurs et une station balnéaire à Bali, en Indonésie. A Jimbaran, vous pourrez voir les pêcheurs revenir de la pêche au coucher du soleil. Profitez de la vente de poissons sur place.

Régalez-vous dans les restaurants qui vous proposent de manger sur la plage devant l’horizon. Moments mémorables garantis avec un poisson de première fraicheur, puisque vous irez vous même le choisir dans le vivier.

Amed st situé à l’Est de Bali. Cet endroit calme et reposant est en réalité un village de pêcheurs bien plus préservé du tourisme de masse que ceux de la côte sud.

Amed possède un niveau de développement d’infrastructures important, mais propose aux voyageurs un séjour détente et agréable, notamment avec ses magnifiques plages de sable noir, où sont amarrés les « Prahus », élégantes pirogues à balancier qui servent à pêcher. Le matin, les pêcheurs partent de bonne heure à la pêche avec leur pirogue (jukung) pour proposer aux touristes ou Balinais des poissons bien frais.

Les poissons que vous pouvez pêcher à Bali

Le Marlin

Le Marlin

Carangues Ignobilis

Carangues Ignobilis

Thon Albacore

Thon Albacore

Barracuda

Barracuda

Le Sailfish

Le Sailfish

La sériole

La sériole

Faites de la pêche sur les plus beaux récifs à Bali !

Offrez-vous un moment de détente pour pêcher sur l'île des Dieux

Bali regorge de gros poissons. Profitez d’un temps idéal et d’une mer calme pour pêcher aux côtés d’un véritable pêcheur Balinais.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, posez nous les ci-dessous...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *