Accueil / A propos de Bali l’Ile des Dieux / Sanur : une ville paisible et familiale à Bali

Sanur : une ville paisible et familiale à Bali

Vous souhaitez que votre voyage à Bali soit authentique, paisible et mémorabe ?

Découvrez Sanur, une destination paradisiaque.

L’une des premières stations balnéaires sur l’océan Indien pour vous faire rêver.

Sanur

Sanur

Une station balnéaire paisible et charmante

Située au sud de Bali, Sanur est historiquement l’une des premières stations balnéaires sur l’océan Indien. Mais aussi la station préférée des familles. Sanur se trouve à quelques kilomètres de la ville de Denpasar et à seulement 10 kilomètres au nord de la station plus récente de Kuta Salan.

Aujourd’hui, Sanur attire des touristes du monde entier à la recherche d’authenticité, de calme et d’eaux de baignade sans danger. Sa plage, longue de trois kilomètres, est très agréable : elle est bordée d’arbres tropicaux et une barrière de corail protège le rivage de la houle.

Le long de la promenade qui longe la plage, vous trouverez plusieurs cabanes appelées « warungs ». Ces stands de restauration proposent des plats traditionnels balinais, comme les poissons grillés au feu et parfumés à la noix de coco.

Que peut-on visiter à Sanur ?

L’Orchid Garden Bali

L’Orchid Garden Bali

Le jardin des orchidées est situé dans une ceinture de verdure à proximité de Sanur. Les vastes hectares qui constituent ces jardins tropicaux créent une atmosphère de tranquillité incomparable propice à un moment de détente. On y voit pousser tout au long de l’année les plus belles orchidées.

Le temple de Tanah Lot

Le temple de Pura Tanah Lot

Le temple Pura Tanah Lot, situé sur la côte ouest de Bali, est sans doute le temple le plus populaire et le plus photographié de l’île. Tanah Lot signifie terre (Tanah) et mer (Lot), ce qui est plutôt bien choisi compte tenu de son cadre spectaculaire, au sommet d’un imposant rocher surplombant la mer.

Le Neka Art Museum

Le Neka Art Museum

Le musée Neka Museum se trouve à Ubud, à quelques kilomètres de Sanur. C’est l’un des musées les plus connus car les nombreuses œuvres d’art du musée ont été choisies par un collectionneur d’art de Bali très célèbre. De plus, le musée est situé sur une colline, ce qui permet de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur la vallée.

Offrez-vous un moment d'évasion et de moments en famille à Bali !

Découvrez un environnement convivial et chaleureux dans la ville de Sanur à Bali

En famille, en couple ou entre amis, privilégiez des moments uniques lors de votre voyage sur la merveilleuse île des Dieux.

Découvrez Sanur, une destination paradisiaque. L'une des premières stations balnéaires sur l'océan Indien pour vous faire…
(Vos avis)

Merci de nous indiquer si ce contenu vous a aidé à vous organiser pour votre voyage à Bali. (Le cas échéant, l'équipe de Voyage A Bali vous remercie de cliquer les étoiles en bas à droite de ce cadre)

Avis clients: 4.7 ( 1 votes)

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, posez nous les ci-dessous...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *