Accueil / A propos de Bali l’Ile des Dieux / Nusa Dua : une station balnéaire aux prestations luxueuses

Nusa Dua : une station balnéaire aux prestations luxueuses

Une envie d'escale à Nusa Dua ?

Succombez aux charmes de Nusa Dua.

L’une des stations balnéaires aux prestations les plus luxueuses de Bali.

Nusa Dua

Nusa Dua

N'attendez pas pour découvrir la splendide plage de Nusa Dua

Située sur la péninsule de Bikit, face à l’océan indien, Nusa Dua est une des stations balnéaires aux prestations les plus luxueuses de Bali. La route pour y arriver est bordée de statues de part et d’autre servant de figures protectrices.

Cette station balnéaire « chic » se compose principalement de structures hôtelières de luxe, donnant sur des plages de sable soigneusement étendues. Ses hôtels à l’architecture typique balinaise et à la décoration intérieure raffinée sont entourés de vastes jardins tropicaux invitant à la sérénité.

La plage de Nusa Dua est splendide, bordée d’une barrière de corail qui met les baigneurs à l’abri des rouleaux. Tout a été conçu pour que les touristes ne soient pas importunés par les marchands et vendeurs ambulants.

Que peut-on faire à Nusa Dua ?

Le Musée Pasifika

Le Musée Pasifika

Le Musée Pasifika à Nusa Dua est doté d’une collection d’œuvres sur Bali et l’Indonésie. Le Musée Pasifika de Nusa Dua expose une collection de peintures et objets primitifs de plus de 200 artistes sur l’ensemble de l’Asie et du Pacifique. Il regorge d’œuvres les plus spectaculaires et colorées les une que les autres. Une étape indispensable pour mieux comprendre la culture balinaise.

Le temple d’Uluwatu

Le temple d’Uluwatu

Perché au sommet d’une immense falaise, le temple d’Uluwatu est l’un des plus anciens temples de Bali offrant un cadre exceptionnel pour admirer le coucher du soleil sur l’océan. Le temple d’Uluwatu est situé dans un décor naturel à couper le souffle et offre un véritable esprit de tranquillité. Creusé dans une roche corallienne noire, il se dresse au sommet d’une falaise de plus de 76 mètres de hauteur, défiant la mer de Java.

La plage de Tanjung Benoa

La plage de Tanjung Benoa

Plus au nord se trouve la plage de Tanjung Benoa, qui offre un grand choix de sports nautiques (surf, plongée…). Lorsque la marée est basse et que les récifs affleurent, laissez-vous emporter vers la belle piscine entourée de végétation de votre hôtel. A moins que vous ne préfériez les massages relaxants ou encore un cocktail rafraichissant sur la magnifique plage en admirant le coucher de soleil.

La destination balnéaire Nusa Duua vous a donné envie de voyager à Bali ?

Partez dans une aventure extraordinaire à Bali !

Succombez au plaisir d’un séjour inoubliable sur l’île des Dieux pour des moments magiques en famille, en couple ou entre amis.

[interactive_banner_2 banner_title="Nusa Dua" banner_desc="N'attendez…
(Vos avis)

Merci de nous indiquer si ce contenu vous a aidé à vous organiser pour votre voyage à Bali. (Le cas échéant, l'équipe de Voyage A Bali vous remercie de cliquer les étoiles en bas à droite de ce cadre)

Avis clients: 3.85 ( 1 votes)

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, posez nous les ci-dessous...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *