Accueil / A propos de Bali l’Ile des Dieux / Denpasar : évadez-vous dans la fabuleuse Capitale de Bali

Denpasar : évadez-vous dans la fabuleuse Capitale de Bali

Denpasar, la ville principale de l'Ile de Bali en Indonésie

Denpasar est la région et la ville de Bali.

Explorez cette charmante région et ville de Bali.

Denpasar

Denpasar

Découvrez les spécialités de la capitale de Bali

Denpasar est la ville principale de l’île de Bali en Indonésie mais aussi une région. Denpasar est l’endroit idéal pour passer un après-midi de détente ou pour faire du shopping de dernière minute. Capitale de la province de Bali en Indonésie, Denpasar compte environ 500 mille habitants.

L’accueil souriant et chaleureux de sa population, ses spots de surf et ses sites de plongée, en font une destination de plus en plus prisée par les touristes. Vous découvrirez avec plaisir les bazars de la ville, succomberez au marché de nuit à l’ambiance festive, et pourrez admirer des spectacles de danses balinaises traditionnelles.

L’immense rue commerçante de Jalan Sulawesi vous permettra de faire vos achats, en particulier des bijoux et des tissus traditionnels, mais également des vêtements et des sculptures en bois. Vous ne manquerez pas de goûter aux spécialités culinaires locales divines.

Ce que vous pouvez visiter à Denpasar

Le temple de Jagatnatha

Le temple de Jagatnatha

Installé en plein centre-ville de Denpasar, le temple de Jagatnatha (ou Pura Jagatnatha) fait partie des attractions touristiques incontournables de la destination. Il plaira aussi bien aux amateurs d’art et d’histoire qu’aux amateurs de séjour dépaysant et inoubliable.

Le Temple Maospahit

Le Temple Maospahit

Le Temple Maospahit est un temple antique de la famille royale dont l’histoire glorieuse remonte au XIVème siècle. Ce temple antique permet de se familiariser avec l’hindouisme et d’apprécier l’architecture javanaise. Le temple est très peu fréquenté, l’idéal pour ceux qui fuient les bains de foules des touristes.

La place historique

La place historique

Ce parc urbain Puputan Square commémore la résistance héroïque des rajas de Badung contre l’invasion des Hollandais en 1906. Le parc est très populaire auprès des habitants à l’heure du déjeuner et auprès des familles au coucher du soleil.

Où sortir à Denpasar ?

Le « Amsterdam Modern Bakery & Restaurant »

Le « Amsterdam Modern Bakery & Restaurant »

Époustouflant et original, le « Amsterdam Modern Bakery & Restaurant » est un établissement regroupant à la fois une boulangerie le jour (proposant toute sorte de pâtisseries traditionnelles) , un restaurant, et un club en soirée, avec concerts de musiques variées.

Les marchés de nuits à Denpasar

Les marchés de nuits à Denpasar

Les marchés de nuits ont une ambiance toute particulière, balade agréable assurée. L’occasion pour vous de dénicher des objets atypiques, mais aussi de partir à la rencontre de la population. Vous trouverez dans la plupart des marchés, des meubles en rotin et en osier. Mais aussi des légumes, des fruits, des épices et des poissons…

Les festivals estivaux à Denpasar

Les festivals estivaux à Denpasar

Le calendrier Indonésien est fortement marqué par les fêtes religieuses (musulmanes, hindouistes, bouddhistes ou chrétiennes) qui rythment l’année. Vous pourrez également profiter de fêtes et de festivals traditionnels locaux plusieurs fois dans le mois à Denpasar. Demandez le programme des animations à l’office de tourisme.

Offrez-vous une escale à Denpasar !

Passez un séjour inoubliable dans la Capitale de Bali

Evadez-vous dans la splendide capitale de l’île des Dieux pendant votre voyage à Bali. Profitez des magnifiques paysages et ses activités inoubliables à Denpasar.

[interactive_banner_2…
(Vos avis)

Merci de nous indiquer si ce contenu vous a aidé à vous organiser pour votre voyage à Bali. (Le cas échéant, l'équipe de Voyage A Bali vous remercie de cliquer les étoiles en bas à droite de ce cadre)

Avis clients: 4.35 ( 1 votes)

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, posez nous les ci-dessous...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *